Home

+52 984 803 33 88 / +52 984 803 43 05 | [email protected] | EN | ES | DE | FR

Playa del Carmen, Mexique

Playa del Carmen: le village

Playa del Carmen est un lieu unique qui offre au visiteur le meilleur des Caraïbes du Mexique; de paradisiaques plages de sable blanc, une mer d'un bleu turquoise indescriptible, une grande variété de restaurants et une large gamme de modes d'hébergement. Playa del Carmen a réussi à conserver une atmosphère paisible et détendue qui ne peut être comparée à celle des autres stations balnéaires situées sur cette même côte des Caraïbes, victimes d'un tourisme à grande échelle.

En effet, bien que le village soit en constante croissance et qu'il offre au visiteur une multitude d'activités de loisir, on y respire une atmosphère reposante et sereine.

Comment arriver à Playa del Carmen

Des vols directs partent des principales villes du monde à destination de Cancún qui se situe à environ 60 kilomètres (60 miles) au nord de Playa del Carmen. Le trajet en taxi de l'aéroport à l'école est d'un prix abordable et se parcourt en moins d'une heure. L'école peut organiser un service d'accueil et d'accompagnement de l'aéroport jusqu'à Playa del Carmen pour les étudiants qui le désirent.

Transferts depuis/vers l’aéroport

De nombreux bus relient l’aéroport de Cancun à Playa del Carmen. Nous conseillons toutefois à nos étudiants de profiter de nos services d’accueil à l’aéroport et de transfert.

Frais de transfert depuis/vers l’aéroport de Cancun (aller simple)

  • Une personne: $US 80
  • Deux ou plus: $US 65 (par personne)

Note Les prix avancés concernent les transferts réalisés entre 8h et 18h (heure d’arrivée à l’aéroport). Si les étudiants souhaitent un transfert avant 8h ou après 18h, les prix sont majorés de 50 %.

Notez que vous devez nous communiquer vos horaires d’arrivée au moins deux jours ouvrables avant votre arrivée.

Assurance médicale

Nous recommandons à nos étudiant de contracter dans leur pays d'origine une assurance médicale et de voyage couvrant les possibles pertes, accidents ou maladies durant leur séjour au Mexique.

Video

Vous pouvez en voir plus sur Playa del Carmen et sur International House Riviera Maya sur ces photos.

Accreditation for our courses

Accreditation for our courses